Bobo : Un crocodile “chez” le DG de la SOFITEX

Bobo : Un crocodile “chez” le DG de la SOFITEX

 
Hier lundi 7 juillet dans la matinée, un crocodile a été aperçu à deux pas du domicile du directeur général de la SOFITEX dans un fossé. C’est aux environs de 8 heures, que les passants ont été alertés par la présence d’un animal inhabituel dans une canalisation au côté Ouest à deux pas de la résidence du DG de la SOFITEX et de l’autre côté du mur de la 2e région de gendarmerie.

Aussitôt, une foule de curieux a pris d’assaut les lieux et le crocodile qui s’est senti menacé a trouvé refuge sous un pont. L’affluence était telle que les gendarmes ont dû se déployer dans les environs.

Les heures qui ont suivi ont vu défiler successivement les services de l’environnement et du cadre de vie et une mission de la chefferie traditionnelle qui a effectué sur place un rite. D’où vient ce visiteur inattendu ? C’est la question qui taraude depuis, les esprits à Bobo-Dioulasso.

A ce qu’on dit, c’est depuis la veille aux environs de 23 heures que le fameux crocodile a fait son apparition non loin de la résidence du gouverneur de la région des Hauts-Bassins. Jusqu’à hier lundi midi, il était toujours réfugié sous le pont à l’abri des regards indiscrets gardant ainsi son mystère.

F.O

Sidwaya



09/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres